Comment créer des produits personnalisables ?

Clicboutic vous permet de vendre des produits personnalisables par vos clients. Pour ajouter des propriétés personnalisables à un produit, allez dans la fiche du produit personnalisable puis cliquez sur l'onglet "Personnalisation". Si vous n'avez pas encore enregistré de produit dans votre boutique, consulter l'article : Ajouter un produit à ma boutique.

 

1. Définissez le nombre de champs images et textes à afficher

Ces champs seront visibles sur la fiche du produit personnalisable. Si vous vendez un t-shirt personnalisable avec une image de face et une image de dos, entrez 2 champs images. 

personnalisation10.png

 

2. Renseignez une ligne d'instructions à l'intention de vos clients

Il vous suffit de saisir un texte dans les champs qui apparaissent ci-dessous. Vous pouvez aussi obliger vos clients à personnaliser le produit pour ajouter un produit au panier en cochant la case "Requis" à droite du champ de personnalisation.

personnalisation2.png

 

3. Testez la personnalisation de votre produit en boutique

Une fois que vous avez enregistré les propriétés personnalisables du produit, un onglet supplémentaire apparait dans la fiche du produit sur votre boutique en ligne. 

personnalisation3.png

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Envoyez un message à l'équipe Clicboutic Envoyez un message à l'équipe Clicboutic