Clicboutic m'envoie-t-il une notification lorsque je reçois une commande ou si un produit est épuisé ?

Oui !

Après avoir ajouté des produits à votre boutique (Ajouter un produit à ma boutique) et configuré vos frais de livraison (Configurer les frais de livraison de ma boutique) et solutions de paiement (Comment accepter les paiements de vos clients avec Clicboutic), vous pouvez maintenant configurer des notifications e-mail envoyées automatiquement par votre boutique. 

 

C'est quoi les notifications e-mail ? 

Les notifications vous permettent de recevoir un message par e-mail lorsqu'une nouvelle commande est effectuée sur votre site ou lorsqu'un produit est bientôt en rupture de stock.Vous pouvez aussi configurer des notifications à envoyer à vos clients lorsqu'un produit qui les intéresse est de nouveau en stock.

 

Comment configurer les notifications e-mail ? 

Vous pouvez configurer les notifications en cliquant dans le menu "Préférences" puis en sélectionnant le lien "Notifications".

notifications.png

 

Notifications client 

Si vous souhaitez envoyer une alerte e-mail aux clients ayant consulté un produit épuisé qui est de nouveau disponible, cochez la case Disponibilité du produit.

 

Notifications marchand

- Pour recevoir une alerte e-mail lorsqu'une nouvelle commande est passée sur votre site, cochez la case Nouvelle commande.

- Vous pouvez également recevoir une alerte e-mail lorsque vos produits atteignent un niveau de stock bas en cochant la case Hors-stock. Définissez ensuite le niveau de stock en-dessous duquel vous voulez recevoir un e-mail en indiquant une valeur dans le champ Seuil d'alerte.

- Enfin, renseignez une ou plusieurs adresses e-mail de destination des notifications dans le cadre Adresses e-mail puis cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder votre configuration.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Envoyez un message à l'équipe Clicboutic Envoyez un message à l'équipe Clicboutic