Certains produits en rupture de stock peuvent être achetés. Comment indiquer qu'un temps d'expédition plus long s'applique ?

D'abord, vous devriez savoir que votre boutique peut accepter ou refuser les commandes des produits épuisés en fonction de votre configuration.

 

1. Appliquer une configuration à tout le catalogue

Pour configurer un comportement général, cliquez sur le menu "Préférences" puis sélectionnez la page "Catalogue".

pref_cat.png

En face du champ "Accepter les commandes de produits épuisés", vous pouvez sélectionner "ON" pour activer cette option ou "OFF" pour la désactiver.

 

2. Configurer un comportement spécifique à un produit 

Pour modifier ce comportement pour un produit en particulier, il vous suffit de cliquer sur le lien "Plus d'options de stock" de la page de création de produit (Ajouter un produit à ma boutique).

- Si rupture de stock : Vous pouvez choisir parmi 3 options spécifiques au produit que vous êtes en train de modifier : "Accepter les commandes", "Refuser les commandes" ou le comportement par défaut que vous avez configuré dans vos préférences.

- Message de disponibilité : Ce champ vous permet d'afficher un message de disponibilité qui rassurera vos clients sur la page du produit.

- Message de rupture de stock : Ce champ sera utilisé si vous acceptez les commandes sur ce produit lorsqu'il est épuisé. Utilisez-le pour préciser le délai de livraison supplémentaire du produit. 

- Message "Ce produit n'est plus en stock" : Ce message sera automatiquement affiché sur la page d'un produit épuisé pour lequel vous refusez les commandes. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Envoyez un message à l'équipe Clicboutic Envoyez un message à l'équipe Clicboutic